On fait le plein d’énergie avec un smoothie pré et post-effort

Plus rien à avaler de solide avant de filer à l’entraînement. Pas de panique. En cinq minutes, on trouve de quoi faire le plein d’énergie, malgré tout. On table sur 40 grammes de glucides environ et un peu de protéines. L’avantage du smoothie à faire soi-même est qu’il représente une valeur sûre, si on achète ses fruits
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Sportifs : 5 choses à faire pour maintenir votre performance…

Les protéines et les glucides sont des ressources à privilégier pour maintenir ses ressources énergétiques… Découvrez ce que vous devez inclure à votre activité sportive pour maintenir votre niveau de performance. 1/ Une bonne Hydratation Étant donné que notre corps est constitué de près de 2/3 d’eau, bien s’hydrater à l’entrainement ou en compétition ou
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Hydrenergy4 : ce qu’ils en pensent… !

« Déjà plusieurs années environ 6 ans que je fonctionne avec Hydrenergy4 aux entraînements comme sur les compétitions. H4 fait parti de mon entraînement au quotidien. Aucun trouble digestif non plus et je trouve les sachets individuels très pratique. Niveau goût je suis fan des 2 😊😊Donc forcément je recommande H4. »   Guillaume Raineau. (notamment) Médaillé de
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Hydrenergy4 : parlons-en !

Hydrenergy4 n’est ni sous-dosée, ni sur-dosée mais PARFAITEMENT équilibrée ! La preuve…   >> AVANTAGE N°1 :  Hydrenergy4, un apport en vitamine C parfaitement équilibré ! 30 mg par sachet : un apport équilibré et bien dosé ! L’apport journalier conseillé en vitamine C, selon les pays, peut varier entre 40 et 120 mg par
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Antioxydants, c’est le bon moment pour faire le plein !

La saison des fruits et légumes colorés est arrivée, c’est justement le bon moment de faire le plein d’antioxydants. Quels sont les fruits et légumes à privilégier et pourquoi ? Les Antioxydants sont des molécules naturelles qui neutralisent des particules extrêmement agressives : les radicaux libres. Nous en produisons à chaque instant par le simple
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Sportifs, le magnésium à de nombreuses vertus pour votre organisme…

Le magnésium présente plusieurs vertus, notamment pour le sportif. On lui reconnaît notamment d’agir sur l’influx nerveux, de favoriser l’évacuation des toxines, de limiter les crampes… Mais ses vertus vont bien au-delà. Revue de détail. L’étude SU.VI.MAX* estime que 70% des Français ont des apports journaliers insuffisants (les recommandations sont de 375 mg/jour) et 1
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