Hydrenergy4 : ce qu’ils en pensent… !

Témoignages H4

Guillaume« Déjà plusieurs années environ 6 ans que je fonctionne avec Hydrenergy4 aux entraînements comme sur les compétitions. H4 fait parti de mon entraînement au quotidien. Aucun trouble digestif non plus et je trouve les sachets individuels très pratique. Niveau goût je suis fan des 2 😊😊Donc forcément je recommande H4. »

 

Guillaume Raineau. (notamment) Médaillé de Bronze en 4 poids légers sans barreurs – Rio 2016 – Champion de France 2017 – 2 de couple.

 

_____________________________________

Vincent« En ce qui me concerne, H4 m’accompagne depuis environ 6 ans comme Guillaume. J’en remercie Christian et Cyrille d’ailleurs !
La boisson fait partie de mon quotidien car je l’utilise à l’entraînement comme en compétition. J’ai un peu plus d’affinité avec le goût menthe/agrume mais le goût tropical n’est pas mal non plus. 🙂 Jamais eu aucun souci sur l’assimilation de la boisson. Bon entraînement à tous. »

Vincent Faucheux. (notamment) Champion de France 2017 – 2 de couple

_____________________________________

Emilie Morier« Nouvelle dans la team H4, j’ai tout de suite adopté les produits pour leurs bonnes assimilation pendant et après l’effort. Lors de grandes sorties vélos ils me permettent de tenir tout l’entraînement sans fringales. J’ai essayé de nombreuses marques avant, toutes étaient agressives et trop sucrées, j’ai vraiment aimé l’équilibre des apports et l’utilisation de sucre naturel de cette boisson. Je porterais aussi ma préférence sur le goût tropical Merci Cyrille, Merci Christian pour votre accompagnement tout au long de ma saison. »

Emilie Morier.  Triathlète D1 – Sociétaire de Issy-les-Moulineaux – Equipe de France de Triathlon (Espoir).                               

_____________________________________

Sébastien« Cela fait 8 ans que j’utilise cette boisson, surtout avant de prendre  le départ d’une compétition, environ 1h00 avant le départ, puis après l’épreuve… Je n’ai aucun trouble digestif avec Hydrenergy4 et j’aime le nouveau goût exotique… Je rencontre aucune défaillance lors de mes compétitions (513 à ce jour) je recommande donc cette boisson facilement transportable car elle est en sachet, pratique pour le dosage d’une gourde de vélo. »

 Sébastien Sudrie. 513 compétitions à son actif                                      

_____________________________________

Alexandre Klein« Pour ma part cela fait depuis 2013 année de ma première qualif’ aux Mondiaux que je fonctionne avec Hydrenergy4… et franchement rien trouver de plus efficace et agréable… D’ailleurs mon Club est aussi fan du produit Affysport à été partenaire de plusieurs épreuves organisées par le VCE Triathlon !!! Vraiment une boisson de très grande qualité. »

 

Alexandre Klein. Triathlète – Longue Distance (qualification et participation pour Hawaï 2016)          

 

_____________________________________              

Mathieu GB« Je ne suis pas un grand athlète mais j’en prends en charge quelques-uns dans mon métier. Pas de trouble digestif, un goût sucré mais non addictif, présence de potassium très intéressante et surtout boisson qui ne tâche pas les bidons de colorants (donc le système viscéral). Le choix du goût rend maintenant la consommation de cette boisson encore plus agréable. Je recommande également. »

 

Matthieu GB. Ostéopathe, Triathlète et Finisher du Norseman 2015        

_____________________________________               

Stéphane Langlois« Utiliser Hydrenergy4, c’est un esprit ! C’est vouloir donner à son corps le meilleur pour l’hydratation et la récupération. Depuis plusieurs années, j’utilise les sachets H4 que ce soit pour une heure d’entrainement ou une épreuve d’extrême endurance. Je recommande donc Hydrenergy4 à mes coéquipiers, car c’est vraiment un plus dans la recherche de la performance ! Les ambassadeurs H4 sont tous extraordinaires … c’est un signe. Merci les amis pour votre soutien. Nous sommes fiers de faire partie de la famille H4. »  

 

Stéphane Langlois. Cycliste – Engagé pour la lutte contre la Spondylathrite

_____________________________________

Amandine« C’est la 2ème saison de Triathlon que j’utilise Hydrenergy4. Que ce soit pour les entraînements ou les compétitions, le goût est frais et très agréable . Il est vrai qu’entre 2 séances de Sport enchaînées, c’est l’idéal pour retrouver de l’énergie car je n’ai pas forcément le temps de grignoter quelque chose. Dans mon métier, après un cours d’aquagym ou d’aquabike, cela me permet de récupérer. Au top 👍👌

 

Amandine Comere. Triathlète D3 et Sociétaire Laval Triathlon.                          

_____________________________________

Gael » Christian et Cyrille me permettent d’utiliser h4 depuis 1 an sur mes compétitions+ entraînements. Je pratique le Trail longue distance (50-100km) et parmi tous les produits que j’ai testé ces dernières années, h4 est le seul qui me procure un bien fou lors de mes épreuves. Des parfums agréables en bouche, pas écœurant, des sachets bien dosés. Ce sont des produits d’excellentes qualités qui ne provoquent aucuns troubles digestifs et ça c est rare. J’y trouve des bienfaits au fur et à mesure que mes courses avancent, notamment au Raid du golfe (90km) et aux templiers (76km) où hydrenergy4 à été présent avec moi tout au long du parcours. Merci à Christian et Cyrille, une équipe à l’écoute des sportifs et humainement extraordinaire !!! »

Gaël Run Bzh. Trailer longue distance, plusieurs participations aux Templiers notamment               

_____________________________________

Carlou« J’ai pu tester les gamme depuis plusieurs années mais je l’utilise vraiment depuis l’an dernier. Suite à des problème au ventre sur les courses, j’ai eu la chance de discuter avec l’équipe d’Affysport, de mes problèmes et trouver un moyen d’y remédier. Après une cure de Probiotique / Oméga 3 et Antiox + la boisson Hydrenergy4 je n’ai jamais eu de soucis pour la suite de la saison. Mon coup de coeur reste le goût Tropical. Je continuerais à l’utiliser tous au long de ma saison pour l’ensemble de mes objectifs et cela avant, pendant et après mes courses. Merci a Christian et cyrille pour votre soutien ! »

 

Carlou Dupont.  Triathlète D1 – Team Charentes Triathlon                       

_____________________________________

cedric« Dans le team H4 depuis l’an dernier je suis très satisfait du produit avec une préférence pour le goût tropical. 

Je suis très fragile niveau gastrique avec la boisson Hydrenergy4 aucun souci. Pas mal de monde me demande où on peut le trouver 😉 Merci encore pour le soutien. » 💪💪💪

Cédric Hervio. Triathlète D2 – Pontivy Triathlon

 

_____________________________________

« J’utilise Hydrenergy4 depuis 3 ans dans ma pratique du triathlon. Aux entraînements comme en course, j’alterne les deux parfums pour casser la monotonie.
J’aime les deux ! Le sachet individuel est super pratique pour remplir les bidons sur les sorties longues à vélo 👍… »
 
Thomas Marin. Triathlète D1 – Team Charente Triathlon   
 
_____________________________________     
 
Eddy Rozé « Affysport me suis depuis maintenant plus de dix ans. J’ai vu et pu participer à la gamme qui s’est bien étoffée au fil des années. 
Merci à  Cyrille, Guy & Christian d’ Affysport. Bonne chance à toute la Team H4 pour de belles aventures et défis sportifs pour cette saison 2017. Pour ma part, je vous donne rendez-vous avec toute la Team Ed. le 31 mai au départ de Neuilly sur Marne afin de rejoindre Ribeauvillé dans le mythique Paris – Ribeauvillé à la marche soit 440 kms sur 3 jours – 3 nuits. »
 

Eddy Rozé. Athlétisme/Marcheur

_____________________________________ 

Ils utilisent aussi Hydrenergy4 :

Toumy Degham (Triathlète), Brice Daubord (Triathlète D1 – St Jean-de-Monts), Morgane Riou, Emmanuelle et Amaury de Beer (Tennis), Mathilde Dupuich (Triathlète D1 – Tri Val de Gray), Oliver Georges (Triathlète D1 – Metz Triathlon), Julien Bouteix (Sports de Combat), Aurélie Gauliard (Triathlète D1)… Et merci à tous les sportifs élite et régionaux accompagnés par Hydrenergy4 :-) 

Laisser un commentaire